Le Banquet des Généraux

Welcome to our discussion forum!

You are not logged in.

#1 2020-01-16 13:27:20

The Guru
-
Registered: 2007-03-06

Cotisation

Chers correligionnaires et néanmoins amis

Le moment tant honni est venu de s'acquitter de la somme faramineuse de 8 euros qui permettra la survie du forum et vous donnera accès à tous les services du Banquet pour la durée d'une révolution solaire

A verser sur mon compte aux Îles Caïmans: BE03 9730 3195 6884

Merci d'avance

"It is well that war is so terrible - lest we should grow too fond of it." General Lee.

#2 2020-01-16 13:50:07

Pascal Antoine
Praelatus
From: Floriffoux
Registered: 2007-06-24

Re: Cotisation

Bonjour Serge,

Je viens d'effectuer le virement dans mon online banking...

Pascal smile

Living wholeheartedly is a journey that goes beyond self-discovery. It requires faith, vulnerability, gratitude and the courage to continuously face and break through new barriers. LINDSEY STIRLING - BRAVE ENOUGH, 2016.

#3 2020-01-17 11:58:55

Pensee
Praelatus
Registered: 2007-08-26

fait
deux ans car je pense que j'avais skippé l'an dernier (shame on me)

#4 2020-01-18 13:24:16

Col. Frost
Praetorian
From: Ixelles
Registered: 2007-03-29

Honorable Guru,

Je vais payer la cotisation.
Deux petites questions:
-est-il normal que je sois toujours un "new member" après un an? A quoi cela tient-il, j'avoue que je n'ai jamais vu cela dans d'autres clubs, donc je pose peut-être une question très naïve.
Par ailleurs, il semble que lorsque d'autres membres veulent m'envoyer un mail, cela ne marche pas via la messagerie du banquet.
Cordialement,

Frost.

The Guru wrote:

Chers correligionnaires et néanmoins amis

Le moment tant honni est venu de s'acquitter de la somme faramineuse de 8 euros qui permettra la survie du forum et vous donnera accès à tous les services du Banquet pour la durée d'une révolution solaire

A verser sur mon compte aux Îles Caïmans: BE03 9730 3195 6884

Merci d'avance

"Lieutenant Patrick Barnet, who commanded the brigade defence platoon, saw Tatham-Warter walking along the street in a heavy mortar barrage with his umbrella up. Barnet stared at him in astonishment." (A. Beevor, Arnhem, Viking Press, 2018, p. 187).

#5 2020-01-19 09:45:01

Vinci
Praelatus
Registered: 2007-03-15

OK c'est fait.

J'ai du insister un peu, car ma banque avait du mal que je transfère vers "The Guru"... lol

Die unmittelbare Folge davon ist, dass man die moeglichst groesste Zahl von Truppen auf den entscheidenden Punkt ins Gefecht bringen muesse. ... Dies ist der erste Grundsatz in der Strategie. - Von Clausewitz (1832)

#6 2020-01-19 13:23:08

XM
Praetorianus
Registered: 2010-06-14

J'ai effectué le "sacrifice", espérant apaiser le Moloch pour une année...

#7 2020-01-27 20:38:04

Corto
Praelatus
Registered: 2007-03-15

Dîme versée. Longue vie au BdG!

"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

#8 2020-02-01 15:20:54

The Guru
-
Registered: 2007-03-06

Col. Frost wrote:

Honorable Guru,

Deux petites questions:
-est-il normal que je sois toujours un "new member" après un an? A quoi cela tient-il, j'avoue que je n'ai jamais vu cela dans d'autres clubs, donc je pose peut-être une question très naïve.
Par ailleurs, il semble que lorsque d'autres membres veulent m'envoyer un mail, cela ne marche pas via la messagerie du banquet.

Titre rectifié. Tous avait tous les accès réservés aux usagers Class Praetorian (sinon tu ne verrais pas l'agenda) mais pour une raison mystérieuse l'intitulé n'avait pas été changé. pour la messagerie, j'avoue que je ne sais pourquoi elle ne fonctionne plus, je suis un Néandertalien en ce qui concerne l'informatique et il est bien possible que la présente plateforme ne soit plus 100% fonctionnelle. J'ai milité pour une migration vers un forum  plus simple, plus actualisée (et éventuellement gratuit) mais je n'ai pas le temps, ni les connaissances requises, pour m'en occuper.

"It is well that war is so terrible - lest we should grow too fond of it." General Lee.

#9 2020-02-02 20:51:44

Col. Frost
Praetorian
From: Ixelles
Registered: 2007-03-29

The Guru wrote:

Col. Frost wrote:

Honorable Guru,

Deux petites questions:

Titre rectifié. Tous avait tous les accès réservés aux usagers Class Praetorian (sinon tu ne verrais pas l'agenda) mais pour une raison mystérieuse l'intitulé n'avait pas été changé. pour la messagerie, j'avoue que je ne sais pourquoi elle ne fonctionne plus, je suis un Néandertalien en ce qui concerne l'informatique et il est bien possible que la présente plateforme ne soit plus 100% fonctionnelle. J'ai milité pour une migration vers un forum  plus simple, plus actualisée (et éventuellement gratuit) mais je n'ai pas le temps, ni les connaissances requises, pour m'en occuper.

Cher Guru,

Fort bien et merci beaucoup.
Voilà qui est éclairci et pour la messagerie, il n'y a pas mort d'homme (comme dans les wargames d'ailleurs ;-)).

Cordialement,

Frost

"Lieutenant Patrick Barnet, who commanded the brigade defence platoon, saw Tatham-Warter walking along the street in a heavy mortar barrage with his umbrella up. Barnet stared at him in astonishment." (A. Beevor, Arnhem, Viking Press, 2018, p. 187).

Board footer