Le Banquet des Généraux

Welcome to our discussion forum!

You are not logged in.

#1 2015-10-20 16:29:21

Vanger
Praetorianus
From: Gérald
Registered: 2011-06-02
Posts: 193

Question Twilight Struggle

Une petite question précise :

Lors de ma dernière partie avec un ami, au moment de notre passage de Early War à Mid War, les cartes permettant de marquer des points en Europe et en Asie, avaient déjà été jouées. Elles se trouvaient dans la défausse.

La règle précise que lorsque l'on passe de Early à Mid War, il faut mélanger le reste de la pioche Early (cartes non encore jouées) avec les cartes Mid. Les cartes Early déjà jouées étant réintégrées au Mid seulement lorsque la pioche est épuisée.

Ma question est simple : cette règle concerne-t-elle les cartes de score ???

Bien à vous.

Gérald

Last edited by Vanger (2015-10-20 16:38:52)

Offline

 

#2 2015-10-20 20:29:31

FredhoT
Praetorianus
Registered: 2014-02-20
Posts: 223

Re: Question Twilight Struggle

Pour moi, il n'y a pas de raison de faire une exception pour les cartes de score. Elles réintègrent la pioche lorsque celle-ci est épuisée, en même temps que toute la défausse.
Mais je peux me tromper, je n'ai que quelques parties au compteur


-------
FredhoT

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
Designed by Applejuice Overdose
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson